13/05 C’est l’anniversaire de… Moi-moi !

Publié le par PAULINE

Vue mon année de naissance, le week-end était placé sous le signe du 3 (Caro, Dgé, ca vous changera un peu du 4 !)… Un week-end de fête en 3 étapes donc

-petit échauffement en douceur samedi matin a Wiggle Town (décidément c’est notre seconde maison le samedi matin en ce moment…) pour fêter les 1 ans de Jake, le grand ami du mercredi d’Adélaïde ! Pirate, toboggan et « Ah, ah, demain c’est mon tour » !

-gros bol d’air au Kao Kew Open Zoo juste avant l’événement : les flamands roses sont venus nous picoter les fesses, le perroquet s’est gloutonné le bouton de la casquette de Béatrice et l’hippopotame nous a un peu (beaucoup ?) flanqué la trouille avec sa grannnnnnnnde bouche… Heureusement les girafes et les Bambi sont toujours aussi cools !

-et bien sur un gros gouter d’anniv’ en famille. Bon, PH a cru que j’avais préparé un gâteau a la saucisse (sic – ca vient surement de ses années passées outre-Rhin…) mais non c’était juste une charlotte à la framboise pas très orthodoxe niveau présentation (un moule à charlotte tradi, c est introuvable ici) ! Béatrice et Adélaïde m’ont bien aidé à ouvrir mes paquets et on a arrosé tout ca au… Champomy importé de France (magique, non ?) ! Bref, c’est cool les anniversaires !


0513 annif maman


Publié dans 2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Effectivement, un vrai gâteau à la saucisse !<br /> <br /> Plein plein de bisous et vive les flamands roses !
Répondre
M
Vu le blog d'Annif de la maman! C'est la fête!!! Aime beaucoup le gâteau et suis prête à le goûter cet été ! J'embrasse fort mes petites filles. Arrêtez de grandir les filles Melba ne va plus vous<br /> reconnaître!!!!
Répondre
W
TU ES SÛRE QUE C’ÉTAIT L'ANNIV DE TOI-TOI ???????<br /> UN BON PETIT RODAGE POUR L'ANNIV TANT ATTENDU !!!!<br /> ON VOUS AIME FORT EN PLEINE FÊTE AVEC MADAME GIRAFE<br /> QUI FAIT OFFICE DE " WOUFF" DE COMPAGNIE .....MUM .
Répondre